Par Trevor Lee
Beaucoup se demandent comment les moteurs de recherche fonctionnent vraiment.
Bien que les détails sont complexes, cet article vise à vous donner un aperçu dans le processus, sans être trop technique.
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La plupart des moteurs de recherche ont trois parties: un robot, un index et une interface de recherche.
Regardons chaque partie individuellement, pour obtenir un mieux les comprendre.
Chaque partie à son propre rôle à jouer dans le processus, avec toutes les parties travaillent ensemble pour faire des recherches possibles.
Les chenilles.
Aussi connu comme une «araignée» ou «bot», cette partie du moteur de recherche erre sur le web, à la suite des liens et ramasser des informations pour son base de données.
Crawlers faire la plupart de leurs travaux à des moments de la journée où moteurs de recherche sont moins occupés, mais ils généralement visitez fréquemment pages mises à jour plus souvent.
C'est une chose à garder à l'esprit lorsque vous travaillez sur votre page.
Comme vous pouvez effectuer des mises à jour localement et les mettre à jour quand ils ont été finis plutôt que de la mise à jour des morceaux et en espérant que le moteur de recherche se heurte à la bonne version.
En outre, les robots ignorer certaines choses: le code de votre site, par exemple.
Le titre de votre site et le texte - de votre «contenu» - est la plus importante chose à un robot.
Le moyen le plus rapide d'augmenter de recherche de votre site classement dans les moteurs pour des mots clés spécifiques est de les mettre en œuvre en votre titre et votre contenu.
L'Indice.
Une fois que le robot a recueilli tout ce texte, il est ensuite stocké et indexés. Cela permet aux personnes de la recherche pour les mots clés et de phrases pour obtenir des résultats relatifs à ce qu'ils étaient à la recherche de - leur recherche.
les résultats.
La plupart des sites d'intégrer les systèmes de classification tels que Google Page Grades ou classement Alexa dans le positionnement de votre site. Ces évaluations sont utilisé pour tenter de s'assurer que les sites qui sont importants recevoir plus de trafic que les sites d'importance.
Pour le voir en action, rendez-vous à un moteur de recherche et tapez un mot.
Vous verrez du texte sur la page en disant quelque chose comme "les résultats 1-10 de 345.000 ". Cela signifie que le moteur de recherche d'indices 345.000 pages contient son avis, sont liées au mot-vous dactylographiées.
Si vous vouliez, vous pouviez voir à travers toutes ces pages à la trouver l'information que vous recherchez.
Afin de comprendre les systèmes de classement de façon plus approfondie en compte vos propres sites.
Lorsque vous placez des liens sur votre site, vous généralement dû alors en afin d'augmenter vos utilisateurs la compréhension du contenu de votre site.
Si tous les sites dans un domaine particulier des liens vers un site en particulier, ce site est probablement très important de ce domaine et devrait, par conséquent, être inscrits hautement dans les listes de résultats des moteurs de recherche.
Ainsi, l'idéologie de base de Google Page Ranks.
Considérons à nouveau, un site qui reçoit beaucoup de trafic.
Si un site reçoit des charges et des charges de trafic, il a probablement quelque information ou un service qui est très important pour ses utilisateurs.
Alexa évaluations tentent d'estimer la quantité de trafic que site particulier reçoit et la comparer à la quantité de trafic que d'autres sites vous. Le plus proche que le site est de plus victimes de la traite site sur l'Internet, plus il est susceptible d'avoir d'importantes contenu si elle est pertinente à la requête de recherche.
L'interface.
Les moteurs de recherche fournissent une interface publique pour les utilisateurs qui souhaitent trouver des informations sur le web.
Ils peuvent taper le mot ou la phrase qu'ils recherchent, et l'interface se déroulera un algorithme pour trouver les pages pertinentes à leur recherche et de les afficher.
Ces algorithmes sont une partie importante de la SEO (Search Engine optimisation) des entreprises, et les moteurs de recherche sont constamment les modifier. Vous remarquerez lorsque le changement d'algorithmes, comme le classement de votre site va changer avec eux.
Il n'ya pas deux moteurs de recherche sont les mêmes.
Ils fonctionnent tous différemment, avec leurs propres caractéristiques, et ils vont tous répondre à vos site dans leur propre chemin.
Vous devriez vous familiariser avec les la plupart des moteurs de recherche populaires, de mieux comprendre comment chacun d'entre eux œuvres.
Les moteurs de recherche les plus populaires sont Google, Yahoo, AltaVista, AllTheWeb, MSN et Ask Jeeves.
Il ya beaucoup d'autres moteurs de recherche disponibles, cependant, et vous ne devez pas les ignorer tout à fait.
Lorsque vous soumettez votre site aux moteurs de recherche, il n'existe aucun moyen de savoir quand ils peuvent l'ajouter à leurs indices.
Étant donné que chaque moteur de recherche a sa propre exploration et l'indexation des méthodes, vous ne pouvez pas assurez-vous combien de temps cela pourrait prendre.
Dans certains cas, vous pourriez voir résultats dans une semaine, mais ne compte pas sur elle - elle peut prendre plusieurs pendant des semaines ou même avant de voir quoi que ce soit.
Ce n'est pas facile d'obtenir un classement élevé, sauf si vous passer du temps sur, et apprendre les bonnes méthodes.
Lorsque vous prenez le temps et ne quelques recherches, vous verrez que ce n'est pas aussi confus que vous devez d'abord la pensée. Apprendre les bases permettra d'améliorer votre expérience de plus de vous auriez cru possible.
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