5 clefs pour la réussite

Traiter les gens avec respect gagne la confiance et développe des relations durables. Voici ce qu'il faut faire.  

Traiter les gens avec respect gagne la confiance et développe des relations durables. Voici ce qu'il faut faire.

1) Soyez à l'heure. En fait, arrivez tôt pour rendez-vous et réunions. Plan jalons du temps dans votre horaire quotidien qui vous indiquent quand commencer à transférer à un rendez-vous. C'est, note quand vous arrêter de travailler sur une tâche, commencer à collecter des ressources documentaires, et commencer à voyager. Prévoyez du temps pour des retards dans Voyage, surtout si vous conduisez. Envisagez: Le moyen le plus rapide de détruire la confiance des gens en vous, c'est de perdre leur temps.

2) Communiquer avec les autres. Répondre au téléphone et des appels téléphoniques de retour. Écoutez attentivement et complètement quand les gens parlent de vous. Manifestez de l'intérêt dans d'autres avant de raconter sur vous-même. Lorsque les appels téléphoniques faisant consacrer toute votre attention à ce que l'autre personne dit (au lieu de partager du temps avec d'autres tâches, telles que la vérification e-mail ou jouer à des jeux informatiques) d'autres téléphone que lorsque vous pouvez consacrer toute son attention à ce que l'autre personne dit. Pensez: en ignorant les gens est rude et non professionnelle.

3) des projets du Plan. Par exemple, toujours préparer un ordre du jour des réunions. Contact principaux participants avant la réunion afin d'entendre leurs points de vue, solliciter des suggestions pour l'ordre du jour, et les entraîner sur la façon de préparer la réunion. Envoyer l'ordre du jour assez loin avant la réunion afin que les gens ont le temps de préparer. Considérez: réunions démontrer une incapacité à assurer le leadership.

4) Soyez courtois. Trouver le bon en chacun de nous. Autres compliment. Évitez de départ ou d'écouter les commérages. Jamais ridicule, l'insulte, ou se moquer des autres personnes. Utilisez des mots positifs, toujours parler de ce que vous voulez et comment vous voulez que les choses soient. Éviter de suggérer des motifs des jugements ou de la cession des actions des autres et des vues. Pensez: des dommages intérêts toutes les relations de courtoisie.

5) Aider les autres. Soyez un mentor pour les nouveaux arrivants. Partagez vos idées. Enseigner aux gens les compétences qui les aideront à exceller. Travailler avec un esprit d'abondance. Cherchez gagnant / gagnant. Indiquez aux autres la parole en premier, même sur des questions où vous êtes un expert. Donner d'abord sans y attacher de la réception pour obtenir des faveurs de retour. Pensez: des gens égoïstes finissent par travailler plus dur.

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